maternelles

Ce soir, je me connecte et comme d'habitude je regarde les stats du blog, ça donne une tendance sur l'intérêt. Habituellement, vous êtes entre 130 et 150 visiteurs uniques / jour (à chaque cap de dizaine je saute de joie) mais là je me suis dit Canalblog débloque car 697 visiteurs depuis ce matin!!! (rectificatif à minuit : 752 visiteurs uniques!)

En regardant d'où viennent les visiteurs je me rends compte qu'un lien a été fait sur le site des Maternelles de France 5.... mais non encore mieux : pendant l'émission de ce matin, Nadia super chroniqueuse de l'émission a parlé de ces coups de coeur blogs sur les recettes de bébé : Petitpotbebe et Petit Ours.

Quel bonheur ! Cette émission que j'ai regardé chaque jour pendant tout mon congé maternité et parental ; des journalistes spécialisés qui reconnaissent ce travail...

Je dirai juste : un grand merci pour vos encouragements, merci spécial à Nadia (promis je vais essayer la recette du Mojito dans mon Babycook), bienvenue à mes nouveaux lecteurs et j'espère pouvoir vous aider.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter : vous recevrez dans votre boîte email la recette dès qu'elle est postée.

Cliquez ici pour voir l'émission des Maternelles spécial "Diversification alimentaire"
petitpotbebe est à la 51min43