J'ai la chance de faire parti du programme "Blédifamily" qui m'a permis de rencontrer : des nutritionnistes de renom et des interlocuteurs chez Blédina.

Depuis quelques années, Blédina ouvre ses portes afin de nous montrer, à nous parents, ses secrets de fabrication.
Auparavant, je ne vous cache pas que j'avais certaines questions voire réticences : d'où venaient leurs matières premières ? Comment étaient fabriqués leurs petits pots ? Répondaient-ils vraiment bien aux besoins de mon enfant ? Le goût est-il vraiment au rendez-vous ?
C'est véritablement en échangeant avec eux que j'ai pu lever ces freins et découvrir un industriel professionnel et proche des besoins des enfants. Pour moi, ce fut un complément "voyage" aux petits pots que je donnais à la maison.

Mais vous aujourd'hui, peut-être avez-vous des questions ou des freins comme j'ai pu avoir il y a quelques années ? (choix des producteurs, choix des produits, charte qualité, méthode d’agriculture, etc.)

Si c'est le cas, ce billet est votre tribune : posez vos questions avant le 6 juin ci-dessous en commentaire ou sur la page Facebook de PetitPotBebe.